M1 De Diffusion du Français à Rouen

Stages, rapports, mémoires, formations à distance...

Modérateur: forumadmin

M1 De Diffusion du Français à Rouen

Messagepar Rosario » Mer Jan 02, 2008 4:20 pm

Salut à tout le monde,

Est ce qu'il ya quelqu'un qui a etudié ou etudie à distance pour le M1 de diffusion de français chez L'Université de Rouen. J'ai tout à fait decidé d'y m'inscrire pour l'anné prochaine et j'aimerais bien recevoir des nouvelles sur ce type de course et des difficultés. merci bcp pour tous vos reinsegnements.

Rosario
Rosario

ouiii

Messagepar maud » Lun Sep 29, 2008 12:15 pm

Rosario je suis lààààà

hahaha j'arrive pô à l'croire! qunqun qui fait la même chose queuh moi!
oui j'ai effectivement fait et même vais refaire le M1 de difusion du français avec notre chèèère univ de rouen :?
tu es en Italie si j'ai bien compris?
moi je sui en Espagne, je redouble le M1 pq le TE comme ça d'un coup dans ma vie pr moi ça a été plutôt hardos...
Mais je suis bien décidée à m'y mettre cette année et ça me ferait super paisir d'être en contact avec toi pour qu'on voit nos méthodes nos progressions et tout, ça te dit?

Bon comme mon pseudo l'indique je m'appelle maud ^^, j'ai fait une licence de lettres modernes à rouen (la 3° année en Pologne comme erasmus ;) pis là je vis à Valencia et je suis en master 1 de fle, j'ai 22 ans et toutes mes dents, et toi?

à plus ;)
maud

Messagepar Mélie » Lun Sep 29, 2008 2:19 pm

Bonjour Rosario et Maud !

Maud, je crois qu'on se connaît déjà un peu. Et Rosario, je crois que tu m'avais écrit il y a longtemps, non?
Alors moi aussi, j'étais inscrite cette année à Rouen en M1 Diffusion du français, j'ai même réussi à avoir les examens, miracle !!!
Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Rosario, si tu veux, je peux t'envoyer les cours de l'année dernière (2007-08), ils ne changent pas beaucoup, je crois. Comme ça, tu verras un peu de quoi il s'agit. Tu veux t'inscrire cette année ou l'année prochaine ???

C'est pas mal le télé-enseignement, mais c'est vrai qu'il faut être vachement motivé... c'est dur de se faire violence pour réviser régulièrement à la maison...

A bientôt,
Amélie
PS : Maud s'est présentée, alors je fais pareil :
Amélie, 23 ans (toutes mes dents aussi + 2 dents de sagesse qui poussent lol), j'étais jusqu'alors en Allemagne, en ce moment encore en France, mais je pars dans deux semaines en Tunisie. Voili voilou !
Mélie

Messagepar maud » Mer Oct 01, 2008 10:11 am

moi j'en ai quatre des dents de sagesse, ça fait maaaal !

hahaha très productif comme message je sais mais rosario fait du boudin alors ya personne qui veut rien écrire, dommage...
maud

Retour vers Études